dimanche 27 mai 2012

Le dernier jour en Allemagne

MERCI, DANKE, THANK YOU !


UN GRAND MERCI à mes deux "superviseurs" : FRED et CLAUDIA.

Les femmes d'abord :

CLAUDI:
Dès notre première rencontre, je sentais que ça va passer très bien. Mais j'ai eu tort, car ça c'est passé SUPER BIEN. Tu faisais tout pour que moi et mes enfants se sentent à l'aise dans ton pays. Ton amour, ton engangement, ta nature, ta famille ... ça a été comment dans un rêve. Merci d'avoir fait ta connaissance, merci d'avoir fait tomber les préjugés sur le peuple allemand, merci de m'avoir fait découvrir votre magnifique pays, merci à toi Claudi. Super.

FRED:
Pendant ces 8 mois, t'était omniprésent. Chapeaux devant ta capacité d'arriver à faire 10 choses en même temps. T'es le bon homme à la bonne place. L'école devrait t'embrasser chaque jour pour te remercier d'être-là. Tu ne vois pas des problèmes, tu vois des solutions. La ponctualité, la discipline, la bonne organisation et la subtilité te caractérisent. Je ne trouve pas des mots pour te remercier. Il faut que tu viennes, il faut que vous veniez tous chez moi pour vous rendre tous ce que vous avez fait pour moi.

Il faut que je cuisine !




Merci Julia K, aide-enseignante, pour ta patience avec moi. L'allemand est tjs mon maillon faible.
Merci Kornelia, institutrice de la classe E2, pour ton sourire et de belle humeur quotidienne.
Merci Theresa, institutrice de la classe E2, pour tes mots doux dans les situations difficiles. T'as un don de réconforter les gens.
Merci Monika, institutrice de la classe E3, pour ton professionnalisme, tellement exemplaire pour moi.
Merci Julia MD, instiutrice de la classe E1, pour ton amitié. Tes filles sont magnifiques.
Merci Maresa, institutrice de la classe E4, pour ta dernière soirée. Tes garçons sont formidables.
Merci Elke, institutrice de la classe 3/4c, pour ton application et ton dévouement envers l'école.
Merci Jasmin, institutrice de la classe 3/4b, pour ta responsabilité et ta discipline envers des tâches à accomplir.
Merci Carina, institutrice de la classe 3/4d, pour tes savoir-faire pédagogiques extraordinaires. J'ai appris énormement de choses de toi.
Merci Anne, enseignante de l'art, pour ta ponctualité et clarté.
Merci Sabine, enseignante de la classe G3, pour ton vélo. J'appréciais bcp.
Merci Elfi, enseignante de la classe G3, pour ton amour, je l'ai bien sentie
Merci Vivien, assistante dans la classe G3, pour ton engagement pour les enfants handicapés. Je t'encourage de poursuivre cette direction.
Merci Martina Ludolph, enseignante de la classe G3, pour tes idées pendant les cours de sport. Très enrichissant.
Merci Andrea, assistante de la classe G3, pour Merhiban. Châpeau.

Collier et la carte avec les voeux de toute l'équipe de l'école



Merci Marion, notre cordon bleu - cuisinière de l'école, pour ton affection, pour tes plats délicieux et pour ton aide avec mes courses. T'es devenue ma maman allemande.
Merci Andreas, le concierge, pour tes aller-retour en minibus. Et je te promets de donner un coup de fil dès que je suis malade :)
Merci Martina, la sécrétaire, pour ton aide avec mes comptes. Je sais, pas facille avec moi :)
Merci Kathrin, la directrice du club extra scolaire, pour Anna qu'elle a pu passer le temps dans votre club. Ce que vous faites pour les parents c'est extraordinaire.
Merci Mittagsbetreuung de m'avoir permis passer qqs moments avec les enfants hors de l'école

Cadeau de Marion et du club extra-scolaire
Cadeau de Céline