mardi 11 octobre 2011

1ère barrière à franchir !

Après mons premier cours de FLE ! 
Je pensais bien que mon planning de la leçon était trop ambiteux et trop ponctueux, car j'ai le sentiment avoir échoué sur toute la ligne. Le programme selon lequel je devrais suivre ne correspondait rien du tout à la réalité. En fait, il y avait plusieurs éléments qui ont influencé ma leçon. Les enfants qui sont venus en retard, Fred qui faisait des photos, Anna-ma fille, et puis la nervosité qui est venue me rendre visite, et puis aussi lge de mes apprenants ( de 6 à 7 ans ), il y avait parmi eux une petite fillette qui ne savait pas encore lire. Bon, il fallait bien improiser …
IMG_2621.JPG
Ha ha,
Mais en résumant ma première leçon de ma carrière d'enseignante, je ne baisse pas les bras. Au contraire, j'ai fait le cours avec le plaisir et les enfants se sont fait aussi un gros plaisir. Donc c'est repartiiiiiii.