vendredi 7 octobre 2011

Je suis maman ...

Ma fille Anna - 7 ans

On dirait que le programme Comenius Assistant LLP est dédié uniquement pour les jeunes gens qui viennent de finir leurs études - ce qui logiquement voudrait dire - qui sont sans enfants. Donc, je me suis donnée de la peine de lire toutes les informations concernant le programme Comenius Assistant et à ma surprise je n'ai pas trouvé une seule mentionne qui interdirait la participation des mamans ou papas. Donc, voilà une grosse opportunité pour moi et ma petite famille. D'être mère d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 3 ans et avec tout ça avoir un mari super tolérant, ne m'êmpechait point de prendre la décision. En 2011 avec ma fille Anna et en 2012 avec mon fils Jurko. Avec toute la gentillesse et la compréhension des autoritées de mon école d'accueil, j'ai pû venir le 6. octobre 2011 à Francfort avec ma fille Anna. 


Le seul truc qui me tracasse est le manque des moyens financières. Vu que la bourse est destinée uniquement à une personne, je dois me débrouiller toute seule. 
C'est vrai qu'à la naissance de ce projet on n'a pas pensé aux mamans et les papas !