dimanche 6 novembre 2011

Zeitplan / Emplois du temps

Première semaine brutte d'assistanat derrière moi:

Mon intégration dans l'école atteint ses fins. Tout le personel me connaît déjà, le seul dommage est que de mon côté ce n'est pas le me cas. Je sais me repérer dans l'établissement sans m'y perdre et pendant la récréation je croise les gamins qui me saluent, parfois en français, avec un gros sourire.
Avec ma tutrice Claudia, nous nous sommes mises d'accord sur mon emplois du temps ( voir ci-dessous ). Il faut dire que je suis très contente d'avoir eu Claudia entant que tutrice car elle a une bonne base d'expérience d'enseignante et avec son enthousiasme et son amour pour les enfants elle m'éblouit sur toute la ligne. La majorité de mon emplois du temps représente l'éducation sprotive, ce qui me convient parfaitement, après il y a 3 leçons de musique et de l'anglais. C'est la satisfaction totale. Je ne me pleins du rien du tout.
Ah, j'ai oublié de dire encore une chose : Je me bats très fort avec mon allemand. C'est difficile de reprendre la langue étrangère après dix ans de ne rien faire :)




Zeitplan Lucia Grundschule Winzenhohl 2011/2012








1 ( erste ) 2 ( zweite ) 3 ( dritte ) 4 ( vierte ) 5 ( fünfte ) 6 ( sechste )

8.00-8.45 8.45-9.30 9.50-10.35 10.35-11.20 11.35-12.20 12.20-13.05
Montag COMENIUS ACTIVITIES –  Mittags-betreeung Mittags-betreeung
Dienstag SPORT E1  MUSIK 3/4d MUSIK
3/4c
SPORE4
Francözisch – Groupe A
Mittwoch Schwimmen 
SPORT E3  Mittags-betreeung Mittags-betreeung
Donnerstag
English

3/4c
SPORT E1 SPORT
E4
SPORT E3
Francözisch – Groupe B
Freitag

English
3/4c
MUSIK
3/4c
Mittags-betreeung