mardi 15 novembre 2011

TSV-Rottenberg - équipe de volley

Gruppenfoto
Ce n'est pas par hasard que je me suis retrouvée aujourd'hui à l'entrainement du volley avec l'équipe de TSV Rottenberg. http://www.tsv-rottenberg.de/ Après une longue recherche sur internet j'ai trouvé enfin une équipe féminine qui s'entraine pas loin de mon village et en plus avec l'entraineur très sympa, que du bonheur. Grâce à la nouvelle technologie - internet, j'ai fait garder ma fille Anna ( 7 ans ) par mes parents par intermédiaire de skype. Super pratique. Anna se sentait en toute sécurité et moi aussi d'ailleurs.



Bon, il ne reste qu'espèrer que demain je me lèverai de mon lit sans grosses diffucultés car déjà maintenant mes jambes et orteils se font remarquer - des crampes partout, aie aie aie... bon mais qu'est-ce que je veux après 2 mois de ne rien faire ?